Meilleures ventes

Promotions

Retrouvez Mobidecor au 64ème Congrès de l’ABF
Le 64ème Congrès de l’Association des Bibliothécaires de France se tiendra du 7 au 9 juin 2018 à La Rochelle.
Meilleurs vœux pour 2018
Les équipes de Mobidecor vous souhaitent une excellente année 2018 !
Mobidecor : Le challenge d'Alexandre et Romain Jacot
Depuis 10 ans l’aventure industrielle Mobidecor régit la vie d’Alexandre et Romain Jacot. Découvrez leur interview!
Découvrez nos commerciaux  Borgeaud Bibliothèques
Quatre commerciaux Borgeaud Bibliothèques couvrent l’ensemble de la France afin de répondre à tous vos besoins. Découvrez-les !
Protégez vos livres pour la rentrée
La rentrée arrive ! Une commande de nouveaux livres est arrivée ? Vous avez des ouvrages abîmés de l’an dernier ? Pas de panique, retrouvez nos conseils pour les protéger et les différents films adhésifs de Borgeaud Bibliothèques.
Comment aménager de façon idéale le coin lecture pour enfants ?
Vous pensez à aménager un coin lecture pour enfants dans votre bibliothèque mais vous ne savez pas par où commencer ? Les experts de Mobidecor vous conseillent sur deux axes essentiels : où le positionner et de quoi le composer.
Showing 1 to 6 of 9 (1 Pages)