Découvrez nos commerciaux Borgeaud Bibliothèques

Quatre commerciaux Borgeaud Bibliothèques couvrent l’ensemble de la France afin de répondre à tous vos besoins. Ils vous accompagnent tout au long de votre projet, tout en vous conseillant au mieux grâce à leur expérience et à leur connaissance du marché.

Découvrez plus en profondeur nos quatre commerciaux.

Sébastien Besancenez

Sébastien est Responsable Commercial sur le secteur de l’Ile de France et du Nord depuis plus de 10 ans, mais il travaille chez Borgeaud Bibliothèques depuis une vingtaine d’années. Il a été d’abord Dessinateur au Bureau d’Etudes, puis Responsable Administration des Ventes pour finalement devenir Responsable Commercial. Il connaît donc parfaitement l’offre Borgeaud Bibliothèques et les rouages d’un projet d’aménagement de bibliothèque.

Sa vision du métier :

"Etre au carrefour de l’Entreprise et des clients confère à ce poste un rôle de communicant et mène à créer du lien. Entretenir avec la clientèle une relation commerciale privilégiée, pérenne et placée sous le sceau de la confiance est primordial. Commercial mais avant tout un rôle de conseiller ; en proposant des produits, des ambiances adaptées aux besoins des clients et selon les réglementations en cours. L’intérêt de ce métier vient du fait d’être à l’initiative d’un projet et pouvoir le suivre de A à Z, tout en travaillant en équipe, jusqu’à la satisfaction client.

Michel Majault

Michel Majault fait partie des plus anciens collaborateurs de Mobidecor. Il a été de 1985 à 2002, Responsable Commercial de la marque Magne. Après cela, il est devenu Chef d’une entreprise d’ébénisterie pendant une douzaine d’années jusqu’à revenir en 2014 en tant que Responsable Commercial chez Borgeaud Bibliothèques (secteur Sud Est). Michel connait parfaitement le monde de la collectivité et le processus d’accompagnement du client pour mener au mieux votre projet.

Sa vision du métier :

"Je trouve très motivant le contact avec le client et les diverses étapes que sont : la découverte du projet, l’identification des besoins et des désirs des interlocuteurs, les échanges et rapprochements des différents points de vues. Apporter des solutions innovantes et adaptées avec l’appui d’un Bureau d’Etudes dédié pour concrétiser une offre en tous points aboutie, représente pour moi un enjeu quotidien."

Jean Olivier Hauchecorne

Travaillant depuis plus de vingt ans dans le monde du mobilier de bibliothèque, Jean Olivier Hauchecorne dispose d’une grande connaissance de cet univers. Depuis plus d’un an, il est Responsable Commercial chez Borgeaud Bibliothèques en charge des secteurs suivants : Nord Est, Centre Est et la Corse. Grâce à son expérience unique et multi-fabricants, il saura répondre à vos différents besoins et vous conseiller lors de tous vos projets.

Sa vision du métier :

"Métiers aux facettes multiples qui nécessite, au-delà des classiques compétences commerciales, une appétence multiculturelle face à des interlocuteurs (Maîtres d’ouvrages, Maîtres d’œuvres, AMO, Usagers professionnels, Usines, etc.) dont les objectifs, usages, cultures professionnelles et habitudes sont très divers. J’accomplis pleinement mon métier en étant une interface active entre ces différents acteurs et usages dans la définition, le cadrage puis la réalisation du projet d’aménagement."

Fabrice Lekston

Avec près de vingt ans d’expérience dans le milieu de l’horlogerie à différentes responsabilités, Fabrice Lekston a souhaité mettre son expérience au profit de ses pairs en devenant Consultant indépendant en stratégie commerciale et marketing. Fort de cette expérience enrichissante, Fabrice a rejoint l’équipe Borgeaud Bibliothèques, il y a quelques mois en tant que Responsable Commercial Grand Ouest. De par les nombreux métiers qu’il a exercé, il saura parfaitement vous accompagner durant toutes les étapes de vos projets.

Sa vision du métier :

"Nous avons la chance d’exercer un métier qui va au-delà des simples fonctions de Commercial. Ce qui est captivant c’est de pouvoir être à la source des projets, de les suivre, et de les concrétiser. Cette démarche ensembliste nous rend chacun responsable de la réussite de notre entreprise."

Vous avez des besoins spécifiques ? Mobidecor vous propose une prestation complète pour des solutions personnalisées.

Alors n’hésitez plus et contactez nos commerciaux !