Retrouvez Borgeaud Bibliothèques by Mobidecor au 65ème Congrès de l’ABF

Le 65ème Congrès de l’Association des Bibliothécaires de France se tiendra du 6 au 8 juin 2019 à Paris – Porte de Versailles.

Mobidecor et son équipe Borgeaud Bibliothèques seront présents sur le stand A17 pour répondre à toutes vos questions. Ce sera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger et de vous présenter nos nouveautés.

Borgeaud Bibliothèques accompagne les bibliothécaires depuis plus de 134 ans.

Nous proposons une offre complète de mobilier, 100% made in France, et de fournitures pour équiper votre bibliothèque de A à Z.

Retrouvez-nous sur www.borgeaudbibliotheques.com