Retrouvez Borgeaud Bibliothèques au 49ème Congrès de l'ADBU 2019 !

Le 49ème Congrès de l’Association des directeurs et personnels de direction des bibliothèques universitaires et de la documentation (ADBU) se tiendra du 17 au 19 septembre 2019 au Hangar 14 de Bordeaux.

Mobidecor et son équipe Borgeaud Bibliothèques seront présents sur le stand 32 pour répondre à toutes vos questions. Ce sera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger et de vous présenter nos nouveautés.

Borgeaud Bibliothèques accompagne les bibliothécaires depuis plus de 134 ans.

Nous proposons une offre complète de mobilier, 100% made in France, et de fournitures pour équiper votre bibliothèque de A à Z.

Retrouvez-nous sur www.borgeaudbibliotheques.com