Lampe de bibliothèques - Double tête

Eclairage Led pour table de lecture
La lampe de bibliothèque double tête (épaisseur 45 mm), à source LED, est à fixer directement sur la table ou le poste de travail. Elle dispose d’une très haute efficacité lumineuse : 110lm/W. Robuste au design élégant, le risque d’éblouissement est limité et l’éclairage est optimal sur la totalité de la surface de travail. Elle est équipée d’un système de gestion centralisé intelligent grâce à l’interrupteur sur le mat. Outre sa technologie LED avancée et son mode de consommation peu énergivore, la lampe de bibliothèque est par défaut positionnée en mode OFF afin que l'utilisateur puisse l'allumer s'il en a besoin. Lors de la fermeture de la bibliothèque, le système centralise l'extinction de toutes les lampes. En bref, cette lampe s'adapte parfaitement aux contraintes liées à l'espace public des bibliothèques (casse, vol,...).
Sa durée de vie est estimée à 30 ans avec une utilisation estimée à 1000 heures par an. Elle se fixe aisément au poste de travail grâce à un axe et deux platines de fixation.
DÉLAIS : Livraison 6-8 semaines
GARANTIE : 1 an